Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMLARING
17 mars 2009

de l'inutilité

Ne vous arrêtez pas, surtout ne vous arrêtez pas.
Je suis d'une inutilité la plus inconcevable, je ne suis rien.
Je passe à travers cette vie en essayant d'être le plus transparent
possible, le plus éphémère, le plus absent.
Si je doute encore et si je fais encore appel à vous, c'est par pure
faiblesse ou par commodité.L'inconfort n'a pas encore envahi entièrement
mon corps et surtout pas ma pensée.
M'aimer c'est vous détruire. Je suis l'instant, l'incident, le moment
qu'il faut oublier pour pouvoir continuer sa route.Il faut me dépasser et m'oublier.
Il faut oublier le piège de la complaisance ou de la pitié. Demain je ne suis pas.
Si vous voulez de moi, c'est le feu et la folie que vous emporterez en même temps
avec vous.
La chute n'en sera que plus tragique pour vous, pas pour moi. Alors passez et
permettez-moi de sombrer dans le nihilisme le plus total.
Plus rien à voir avec les hommes.
Seul et écartelé entre la folie ou la mort, j'attends.

QUE CETTE ATTENTE  NE VOUS FASSE POINT SOUFFRIR 

usine_011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité