Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMLARING
3 juillet 2009

pluie

comme il pleut aujourd'hui

comme il pleut mon Amour

ne t'en va pas trop loin

les temps sont incertains

le monde de l'obscur

me revient

pas à pas.

goutte à goutte

le poison s'infiltre en moi

il me suffit pour cela

d'abattre une après une

ces raisons

qui assurent ma survie

pour replonger

dans les brûmes incertaines

de la désespérance.

pourquoi ne pas mourir maintenant

sur la minute

sur cette seconde

qui me sépare du rien.

je suis trop las

pour vous survivre encore

mes larmes sont des prières

offertes au dieu des songes

pour qu'il m'apporte ce repos

ce repos bienfaiteur

pour faire taire mes blessures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellant! Le rythme est là et tiens la longueur.<br /> L'eau du vivant s'immisce et dilue le poison de la mélancolie....à la prochaine marée.
Publicité
Publicité